Le forum des passionnés d'air soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés d'air soft

Un forum où l'on parle d'air soft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Regles du Jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azzoo

azzoo


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2009

Regles du Jeu Empty
MessageSujet: Regles du Jeu   Regles du Jeu Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:29

Salut tt le monde Very Happy


Voici un extrait de la rubrique nos règles du jeu :

Citation :
Les répliques :
- Ne doivent pas dépasser les 1,5 joules pour des armes à rafales.
- Ne doivent pas dépasser les 2 joules pour des armes de sniper ou de poing.
- Si l'arme principale est touché, il faut prendre une arme secondaire ou passer en coup par coups sur l'arme principale.

Je savais bien que javais lu ca quelque part,


Ce n'est absolument pas pour faire polémique ou quoi que ce soit, j'accepte complètement les limitation de vitesse imposé par l'assos je dirais même que j'apprécie qu'elle soit asse faible pour que les parties se passent dans la bonne humeur et sans blessé qui que ce soit. C'etait juste pour qu'on puisse corriger cette petite erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Regles du Jeu   Regles du Jeu Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:09

c bien de nous le faire remarqué tu a raison

a++ Sniper
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky

Tostaky


Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Bourras
Loisirs : soft air, bricolage, war game, Pc, un peut tout en faite
Date d'inscription : 07/04/2007

Regles du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Regles du Jeu   Regles du Jeu Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:24

Salut

Pour commencer les règles du jeux a respecter sont celle du règlement interieur qui stipule:
-Les armes que nous acceptons ne doivent pas dépasser les 1.5 joules pour des fusils d'assauts ou les armes de poing, et 2 joules pour des fusils au coup par coup de type sniper ou fusil à pompe avec des billes de 0.20g.
Toi tu as regarder sur la page nos règles du jeux qui sont plus vielle que le règlement interieur et qui ne servent que de rappelle sur les règles de bases que certains ne respect pas. mais il est vrais qu'il y a une erreur et ce n'est pas de poing mais au coup par coup

Puissance : JOULES
Vélocité : VITESSE ( FPS : foot, per, second) ou (M/s : Mètres par seconde)

Combien de fois il faudra le dire avec des billes de 0.20g je vais plus vite mais je fais moins de JOULES
Avec des billes 0.25g je vais moins vite mais plus de JOULES.

La puissance que vous voyais chez tous les revendeurs et une puissance qu'il ne peuvent pas mesurer car cela vas dépendre de la billes utilisé donc j'appelle ca de la fumisterie ou hypocrisie.
La vélocité que vous voyais chez tous les revendeurs et une vitesse mesurer avec de la billes 0.20g pour vous faire croire que la réplique tire fort mais quand vous passer en 0.25g ca change tout, et c'est la encore de la fumisterie ou hypocrisie.
Surtout quand ceux ci vous vende des updgrade pour dépasser allégrement les 2 joules petit problème de lois.

Notre limite c'est 1.5 Joules ou une vitesse maximale de 116 Mètres / seconde soit 350Fps

Les Joules et la vitesse ce sont deux choses bien différente, même si en augmentant la vitesse j'augmente aussi les joules.

Donc pour résumer il ne faut pas que ta réplique dépassé 116 M/S ou 350 Fps avec de la billes 0.20g et elle ne doit pas dépasser les 1.5 Joules avec les billes que tu joue sur les terrains c'est pourtant simple.

Pour ce qui est de la limite de 2 Joules pour les snip ou coup par coup c'est la limite française autoriser même si dans certain club et association cette limite n'est pas respecter.

Se faire shooter a 80 mètre alors que toi avec un snipe a 450 Fps tu l'atteint pas y a un petit problème quelque par non et pourtant c'est déjà arriver.
Dans notre association nous respectons la limites et comme tu dit si nos réplique sont trop puissante cela ne sert a rien de jouer pour ce faire mal, petit rappelle la limite a été augmenter a cause de d'Azzoo et Kevin car vous aviez des réplique tirant à 116 M/S au début de leur vie et après tu vient me dire ce n'est pas normale.

Il n'y a aucune erreur sur le règlement interieur suffit de comprendre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Regles du Jeu   Regles du Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés d'air soft :: Divers :: Dicussion libre-
Sauter vers: