Le forum des passionnés d'air soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés d'air soft

Un forum où l'on parle d'air soft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djout

Djout


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : champagnac
Loisirs : dessin rugby et ...airsoft bien sur
Date d'inscription : 20/07/2011

Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Empty
MessageSujet: Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition   Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 0:49

Salut,
sur les recommandations de ced et sylvain je redimenssionne mes images (et c est pas un mal)!
Vu que je n arrive pas a editer mon sujet, j en cree un autre,mais je montre la meme chose!
Donc il y a le rugby,et le dessin,voici quelqu'unes de mes creations en commencant par le manga:Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition 14-08-11Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition 16-07-11Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition 19-08-11Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Saint_10Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition 30-07-10Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition 20258510Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Dbz_ka10Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Dbz_le10Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Dbz_sa10Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition 03-08-10Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition 30-07-11Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition 17-10-10Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Cannab10Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Femme_10Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Rugbyw10Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Dessin10Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Fae_co10Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Fille_10Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Petite10Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Maillo10Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Stript10Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Vampit10Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Spider10Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Street10
Et voila,c est tout pour le moment, je mettrais des photos de mes collections prochainement et d autres dessins lorsque je les aurais finis!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Djout

Djout


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : champagnac
Loisirs : dessin rugby et ...airsoft bien sur
Date d'inscription : 20/07/2011

Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Empty
MessageSujet: Re: Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition   Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:47

Salut!! Voici une autre de mes passions,le manga et la collection de figurines ^^
Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Dsc_0014
Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Dsc_0017
Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Dsc_0016
Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Dsc_0020
Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Dsc_0021
Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Dsc_0022
Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Dsc_0018
Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Dsc_0023
Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Dsc_0024
Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Dsc_0025
Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Dsc_0026
Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Dsc_0027
Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Dsc_0028
Revenir en haut Aller en bas
toine




Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : mainxe, charente
Loisirs : la console, le pc, et le airsoft
Date d'inscription : 19/03/2011

Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Empty
MessageSujet: Re: Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition   Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 12:33

très belle collection^^
Revenir en haut Aller en bas
Djout

Djout


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : champagnac
Loisirs : dessin rugby et ...airsoft bien sur
Date d'inscription : 20/07/2011

Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Empty
MessageSujet: Re: Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition   Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:47

Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition 19-04-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Empty
MessageSujet: Re: Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition   Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passions de Djout (alias cedric)2eme edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de djout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés d'air soft :: Divers :: Dicussion libre-
Sauter vers: