Le forum des passionnés d'air soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés d'air soft

Un forum où l'on parle d'air soft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 encore des truc a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




encore des truc a vendre Empty
MessageSujet: encore des truc a vendre   encore des truc a vendre Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:53

salut a tous,
tout d'abord bonne et heureuse année a tout le monde je vous embrasse et vous souhaite donc mes meilleurs voeux
donc voilà suite a certains evenement j'ai decider d'arreter le soft air et je vend donc mon G36 avec sa malette au prix de 300€
perso c'est une excellente armes qui vise toute seule et qui est super precise
voilà donc si interesser laisser moi un message ou passer par sylvain merci
et encore meilleurs voeux
( a moins qu'un d'entre vous trouve les arguments necessaire pour que je revienne lol)
bise a tous:embrasse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des truc a vendre Empty
MessageSujet: salut will   encore des truc a vendre Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:15

je sais pas si tu a reçu mon message mai mon offre tien toujour
mai je trouve sa dommage que tu ne reste pas avec nous c con de partir pour des connerie comme ca tien moi au courant
pour moi tu sera toujour le bien venus c comme fred aller bonne semain a toi
Sniper
Rafales

ps :bon anni meme en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des truc a vendre Empty
MessageSujet: salut mon ptit Yo   encore des truc a vendre Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:00

salut mon poto salut1
ça me fait plaisir que tu me repond mais j'ai pas eu ton message passe pas MSN ce sera plus simple tuguluwarrior@hotmail.fr (et les autres si vous voulez me joindre n'hesiter pas)
sinon pour mon gun si il t'inspire dit le moi je te ferais un super prix^^
aller bise a tous et a plus je passerais surement pour une session special si vous me prevenez je viendrais faire des photo avec mon vieux reflex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des truc a vendre Empty
MessageSujet: Re: encore des truc a vendre   encore des truc a vendre Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:46

salut mon ptit will tout d'abord bonne année et tous mes meilleur voeux excuse pour le retard.

franchement c'est con que tu ne vienne plus c'était trop bien les partie avec toi et pour ma par sa fait trop bizar que tu ne vienne plus,mais je conner pas exactement les causes mais franchement sa me ferait trop plaisir que tu reviennent parmis nous.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des truc a vendre Empty
MessageSujet: Re: encore des truc a vendre   encore des truc a vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des truc a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réplique a vendre
» desert eagle a vendre
» deux trois bricole a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés d'air soft :: Petites annonces :: Ventes-
Sauter vers: