Le forum des passionnés d'air soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés d'air soft

Un forum où l'on parle d'air soft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Partie du 24.25 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tostaky

Tostaky


Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Bourras
Loisirs : soft air, bricolage, war game, Pc, un peut tout en faite
Date d'inscription : 07/04/2007

Partie du 24.25 juillet Empty
MessageSujet: Partie du 24.25 juillet   Partie du 24.25 juillet Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:47

Salut a tous Pas de prob

j'espère que vous êtes bien remis de ce week-end de folie.geek
J'ai passé un excellent week-end, des bonnes petites parties endiablées, surtout autour de la base samedi matin ou ça tiré de tous les coté a la fois.Tir5

Pour la partie de nuit qui fut un peut courte ou le nombre de participant c'est réduit considérablement fut un régale pour les yeux et les sens (vue du mirador avec les spots c'était marrant de vous voir vous couchez a terre quand la lumière arrivée sur vous).Very Happy
Des invité extra : Fair play, malin, dans l'ambiance, ... ils peuvent revenir quand ils le souhaite pour ma part.10/10

La baignade de dimanche aprém fut un délice, un pré-lavage, et une détente pour tous le monde je croit sauf Toine qui na pas voulu ce mouillé.

Vivement la prochaine.

Allez by a plus tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 24.25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24.25 juillet   Partie du 24.25 juillet Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:21

j croit qu on va tous etre d accort super week , super partis , super inviter c quand meme beaucoup mieux de jouer quand on et une quinzaine . biz a tous les geurrier
Revenir en haut Aller en bas
thomas




Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Sireuil
Loisirs : Faire chier son monde
Date d'inscription : 16/05/2007

Partie du 24.25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24.25 juillet   Partie du 24.25 juillet Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:39

Salut tout le monde,

Super week end sans aucune prise de bec meme sur la partie de nuit qui piqué pourtant bien le cul ( merci dudul ) Wink

Les invités ont tous été super, parcontre, petit reproche au parrain ( moi y compris ) faudra penser à l avenir de prévoir des tenues adéquates.

vivement la fin du mois qu'on se fasse la meme.

A+
Revenir en haut Aller en bas
azzoo

azzoo


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2009

Partie du 24.25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24.25 juillet   Partie du 24.25 juillet Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:50

Merci a tous pour cette journée vraiment simpa Exclamation

Desolé de t'avoir fait tuer Tostaky xD sans rancune Salut

A quand les photos ? si elles sont deja en ligne ou les trouver ? ^^

PS: désolé de pas avoir pu resté le soir ca aurait été avec plaisir mais bon les femmes vous savez ce que c'est, on peut pas rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky

Tostaky


Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Bourras
Loisirs : soft air, bricolage, war game, Pc, un peut tout en faite
Date d'inscription : 07/04/2007

Partie du 24.25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24.25 juillet   Partie du 24.25 juillet Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:38

Salut

Pour les femmes y faut savoir s'y prendre mais c'est vrais que ce n'est pas facile Very Happy

Merci Thomas de rappeler qu'il faut avoir une tenue adéquate type treillis ou tout autre matière similaire, le fait et que sur ce tissu l'impacte ce fait entendre.

Pour les photos je pense les mettre dans le moi aout quand exactement je ne sais pas, mais avant la prochaine partie pour sur.
C'est vrais qu'a une quinzaine on s'amuse beaucoup plus y a plus de monde a tirer, et qui vous tire dessus.Troupe

Ça ce payeras Azzoo Wink

By by
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 24.25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24.25 juillet   Partie du 24.25 juillet Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 1:39

salut a tous

pour ma part super ce petit week-end
de très bonne mission ,un super groupe, et de bon invité

et un grand merci a notre petit chef Michelle pour les repas

et pour tostaky la prochaine fois je poserai un couteau en plastique devant toi Hahahaha
Sniper
a+
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky

Tostaky


Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Bourras
Loisirs : soft air, bricolage, war game, Pc, un peut tout en faite
Date d'inscription : 07/04/2007

Partie du 24.25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24.25 juillet   Partie du 24.25 juillet Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:34

Salut

Lol essais de faire mieux la prochaine fois et fais attention je pourrais porté plainte pour mise en danger de la vie d'autrui. Wink

Les photos sont sur le site dans la partie "Plaine et bois"

Aller à plus les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 24.25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24.25 juillet   Partie du 24.25 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 24.25 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 25.26 juillet
» Partie du 26 - 27 Juillet
» Partie du 26 - 27 Juillet
» Partie du 27 28 juillet
» Partie du 25 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés d'air soft :: Les rencontres et parties :: Les parties passées :: Parties 2009-
Sauter vers: