Le forum des passionnés d'air soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés d'air soft

Un forum où l'on parle d'air soft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 M4a1 Jing Gong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azzoo

azzoo


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2009

M4a1 Jing Gong Empty
MessageSujet: M4a1 Jing Gong   M4a1 Jing Gong Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:40

Bonjour,

je fait appel a vous pour le choix d'une replique.

je souhaite m'acheter une M4a1 Jing Gong sur le site de Gunshoplille je vais surement commander avec Kevin d'ici peut.

Beaucoup disent que c'est une replique de qualité correct pour le prix (150€) mais pas mal d'entre eux conseillent de changer le ressort ainsi que les roulements car apparement pas en metal d'origine.

vous en pensez quoi ? je doit vraiment changer les bushing ?
concernant le ressort je pense le changer car de toute façon je vais depasser la limite de puissance, mais quel ressort prendre ? certain conseille un MS100 d'autre 110 !!

Edit :

tant que j'y suis apparement les replique dites cheap souffrent souvent de probleme de batterie un peut faible, je pense que je vais en commander une également mais encore une fois j'ai besoin de vos conseilles car il semble qu'il y est plusieur puissance (8.4 / 9.6 / 10.Cool quelle puissance choisir ? il me semble que c'est 9.6V c'est bien ca ?

il semble qu'il y est un autre critere a savoir mAH je ne sais pas a quoi cela correspond et apparement ca peut changer pas mal de chose sur le comportement du moteur sa cadence de tire etc...
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : vouzan
Loisirs : Airsoft,xbox live,bricolage,vtt
Date d'inscription : 25/01/2009

M4a1 Jing Gong Empty
MessageSujet: Re: M4a1 Jing Gong   M4a1 Jing Gong Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:48

Pour la batterie le voltage et du 8,4V car tu fatiguera moins vite tu moteur et forcément il durera plus longtemps.si tu prend une 9,6 ou 10V tu aura une plus grand cadence de tire,mais le moteur n'aimera pas longtemps.
Pour les mhA, plus c'est élever plus la batterie tiendra la charge mais sa durée de vie sera limiter un conseil prend de la 8,4Volt en 1500mhA ou 1800mhA ou 2000mhA.
moi j'en est une en 8,4V 1500mhA et l'autre 8,4V 1800mhA.

mais va sur le cite dans la rubrique: "Petit conseil"
Revenir en haut Aller en bas
azzoo

azzoo


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2009

M4a1 Jing Gong Empty
MessageSujet: Re: M4a1 Jing Gong   M4a1 Jing Gong Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:00

ok merci je vais lire je n'avais pas vu cette rubrique !

Pour les autres questions elles sont encore d'actualitées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky

Tostaky


Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Bourras
Loisirs : soft air, bricolage, war game, Pc, un peut tout en faite
Date d'inscription : 07/04/2007

M4a1 Jing Gong Empty
MessageSujet: Re: M4a1 Jing Gong   M4a1 Jing Gong Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 10:00

salut

comme tu le sait je ne suit pas trop Jing Gong mais il font des réplique qui ne sont pas trop mal 5/10

Pour ce qui est du M4a1 tu doit obligatoirement changé le ressort car il fait une puissance de 2.3 joule d'origine donc au dessus de la loi française.
Pour ce qui est des bushing a changer obligatoirement car ils ont trop de jeux.
Pour les pignon pas de problème il sont renforcer d'origine.

Tu en a pour 50 euros en plus de la réplique donc il faut que tu calcul.

Marui et la meilleur marque de réplique au monde niveau qualité de fabrication et longévité de la celle ci. j'ai pour te dire un Famas qui a 14 ans et dont je n'ai changer qu'un seul pignon au bout de 10 ans de service.

ben c'est tout pour le moment a plus
Revenir en haut Aller en bas
azzoo

azzoo


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2009

M4a1 Jing Gong Empty
MessageSujet: Re: M4a1 Jing Gong   M4a1 Jing Gong Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:50

merci pour ta reponse.

J'ai acheté ma replique vendredi dernier, je n'est finalement pas commander la M4 jing gong sur gunshoplille car je ne voulais pas me retrouver à démonter une réplique toute neuve pour changer la moitier des pièces.

J'ai en plus de ça trouver un petit magasin sur bordeaux a 40 minutes de chez moi que j'ai découvert via leurs site internet (DNA airsoft) il on pas mal de matériels j'ai donc été voir et voulant une M4 il était impossible de trouver une Marui sur internet a par sur redwolf mais c'est cher avec le frais de ports c'est encore plus cher. J'ai donc acheté une G&G qui est décrit sur pas mal de site comme une des meilleurs marques d'AEG j'ai pris une M4a1 G&G gamme TopTech avec Blowback pneumatique. Puissance 320 FPS je peut jouer avec vis à vis de la puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky

Tostaky


Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Bourras
Loisirs : soft air, bricolage, war game, Pc, un peut tout en faite
Date d'inscription : 07/04/2007

M4a1 Jing Gong Empty
MessageSujet: Re: M4a1 Jing Gong   M4a1 Jing Gong Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:49

salut

Désoler pour le retard de la reponse

Donc pour ce qui est des 320 fps cela me parait correct, mais il faudra passer ta réplique au radar pour avoir la puissance réel.

Aller by et j'espere que tu feras des dégats avec ton flingue a plus
Revenir en haut Aller en bas
azzoo

azzoo


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2009

M4a1 Jing Gong Empty
MessageSujet: Re: M4a1 Jing Gong   M4a1 Jing Gong Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:57

Pas de probleme, si il faut absolument la passer au radar avant que je puisse joué peut tu l'apporter pour samedi qu'on fasse ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M4a1 Jing Gong Empty
MessageSujet: Re: M4a1 Jing Gong   M4a1 Jing Gong Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:25

Alalalalala....Tu veux que je te dégoute mon ptit Azzoo ? Jing Gong à sorti un M4A1 à gaz (donc, culasse mobile et donc, plus de sensations réelles !) pour 60€...
Voilou, je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M4a1 Jing Gong Empty
MessageSujet: Re: M4a1 Jing Gong   M4a1 Jing Gong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M4a1 Jing Gong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M4 A1 carabine Jing Jong
» M4A1
» M4a1 G&G - gachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés d'air soft :: Divers :: Dicussion libre-
Sauter vers: