Le forum des passionnés d'air soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés d'air soft

Un forum où l'on parle d'air soft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie du 30. 31 Juillet

Aller en bas 
+3
totom
Djout
Tostaky
7 participants
AuteurMessage
Tostaky

Tostaky


Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Bourras
Loisirs : soft air, bricolage, war game, Pc, un peut tout en faite
Date d'inscription : 07/04/2007

Partie du 30. 31 Juillet Empty
MessageSujet: Partie du 30. 31 Juillet   Partie du 30. 31 Juillet Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 18:52

Salut

Lieux : Ile
Date : 30 et 31 /07/2016
RDV : Sur le terrain
Heure : 9h


ChutReveurTranquille Bisous  Rire  Rire+  Mort de rire  Surpris  Tire la langue  Clin d'oeil  Pas content  Colere  Malade  Pas de prob  Pas de prob   Pas de prob...Pas de probPas de prob Pas de prob MaladeColere Pas content  Clin d'oeil  Tire la langue  Surpris  Mort de rire  Rire+  Rire  Bisous  Tranquille  Reveur  Chut  


Le chroni ainsi que des billes seront au rendez vous.


BombePétards et grenades interdit Bombe

Joueurs maxi ...

SleepPossibilité de dormir le vendredi soir  Sleep

PAS DE SCENARIO PRÉVUS SI MOINS DE 14 MEMBRES INSCRIT UNE SEMAINE AVANT
Membres présent:7
-Tostaky
-Djout
-Totom
-Charly
-Rafalle ---- Aprem
-Arsouille
-Gachette

Invité présent:0


Membres à confirmer:
-Doudou
-Toine
-Dim
-Caps
-Boulle
-Thomas


Les non inscrit pourrons repartir chez eux


ChutReveur Tranquille  Bisous  Rire  Rire+  Mort de rire  Surpris  Tire la langue  Clin d'oeil  Pas content  Colere  Malade  Pas de prob  Pas de prob   Pas de prob ...Pas de prob Pas de prob  Pas de prob Malade Colere  Pas content  Clin d'oeil  Tire la langue  Surpris  Mort de rire  Rire+  Rire  Bisous  Tranquille  Reveur  Chut  
Troupe


Dernière édition par Tostaky le Sam 23 Juil 2016 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djout

Djout


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : champagnac
Loisirs : dessin rugby et ...airsoft bien sur
Date d'inscription : 20/07/2011

Partie du 30. 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 30. 31 Juillet   Partie du 30. 31 Juillet Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 2:27

je serai present!
Si ca continue,il y aura bientôt plus de post sur le forum que de joueurs aux parties!!! Et vu le nombre de posts ca fait mince!
J'espere qu'on sera plus de 6 cette fois! C'est sympa de passer l'apres midi a deconner,se baigner ou casser des branches mais j'avoue que quand je viens faire de l'airsoft bah je preferes faire de l'airsoft ;et pour faire de l'airsoft il faut etre un peu plus de 6 sinon on tourne vite en rond!
Je trouves ca dommage que si peu de personnes s'investissent alors qu'il y a tant de membres (bien equipes pour la plupart en plus)....d'autant que ca n'occupe qu'un seul week end dans le mois!
Désolé d'avoir pousser un "mini" coup de gueule, je le fait vraiment tres rarement (enfin je penses), mais ca serait tellement plus fun si on pouvait etre plus nombreux et faire de bons petits scenarios!
A plus les copains, J'espere pouvoir venir a l'entretien! Venez
Revenir en haut Aller en bas
Djout

Djout


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : champagnac
Loisirs : dessin rugby et ...airsoft bien sur
Date d'inscription : 20/07/2011

Partie du 30. 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 30. 31 Juillet   Partie du 30. 31 Juillet Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 1:32

Hey chef on est 2... c'est cool. On va faire des duels 1vs1 toute la journée...xptdr
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky

Tostaky


Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Bourras
Loisirs : soft air, bricolage, war game, Pc, un peut tout en faite
Date d'inscription : 07/04/2007

Partie du 30. 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 30. 31 Juillet   Partie du 30. 31 Juillet Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 13:15

Salut

Claire, je pense prendre plusieurs répliques, les accrocher dans les arbres, une ficelle a la gâchette, et plus qu'a tirer dessus comme ça on feras croire qu'on est plusieurs.

T’inquiète pas y il aura d'autres membres au moins 2 de plus.

Bise a toute ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
totom

totom


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Dans le fin fond du trou du cul du monde
Loisirs : Enculé les mouches
Date d'inscription : 25/05/2011

Partie du 30. 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 30. 31 Juillet   Partie du 30. 31 Juillet Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 21:49

Heu je sais pas si je vais venir je trouve que vous êtes trop amoureux et que vous avais pas besoin de plus de monde pour vous amusez lol et pas mal ton idée tostaky car si on ai que 6 comme la dernière fois au moins on aura l'impression detre plus nombreux.

Je serais la biensur
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Dim


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2009

Partie du 30. 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 30. 31 Juillet   Partie du 30. 31 Juillet Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 19:54

Coucou les paras
Malheureusement je ne grandirais pas vos rangs car je suis en vacance et je post ici parce que j'ai pas trouver le sujet entretien ,je ne pourrai pas etre là demain alors que j'avais dis oui à tostaky ,je ne peux pas faire autrement mais je suis en vacances au mois d août et je le dis devant tous qu'une journée sera consacrée à l'entretien !!!
Bon entretien et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
arnaud BESSON

arnaud BESSON


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : st YRIEIX
Loisirs : moto modelisme airsoft et tous le restes
Date d'inscription : 15/06/2013

Partie du 30. 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 30. 31 Juillet   Partie du 30. 31 Juillet Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 8:00

present en debut apres midi
Revenir en haut Aller en bas
charly

charly


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2014

Partie du 30. 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 30. 31 Juillet   Partie du 30. 31 Juillet Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 19:02

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Calu

Calu


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : st Michel
Loisirs : le touche touche, vtt, bf4, airsoft..
Date d'inscription : 24/02/2014

Partie du 30. 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 30. 31 Juillet   Partie du 30. 31 Juillet Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:35

Bonjour à tous, et présent pr cette fin de mois, enfin, désolé de pas avoir étais là avant, mais ont as u pas mal dastreinte, sa ne justifie pas tout je suis d'accord.
A samedi
Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Calu

Calu


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : st Michel
Loisirs : le touche touche, vtt, bf4, airsoft..
Date d'inscription : 24/02/2014

Partie du 30. 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 30. 31 Juillet   Partie du 30. 31 Juillet Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:36

Présence de Fabien à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 30. 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie du 30. 31 Juillet   Partie du 30. 31 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 30. 31 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 16 17 juillet
» Partie du 25.26 juillet
» Partie du 26 - 27 Juillet
» Partie du 26 - 27 Juillet
» Partie du 24.25 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés d'air soft :: Les rencontres et parties :: Les parties à venir :: Parties 2016-
Sauter vers: